person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Fournisseur d'accès :
Date d'abonnement :
NRA :
Longueur de ligne :
Version Freebox :
Ce qu'il aime chez son opérateur :
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur :
Réduction Freemobile aux freenautes

Ayant rencontré un soucis avec Freemobile (ça arrive), j'ai fini par recevoir un appel cet après midi d'une personne du service clientèle.


Si je prend le temps de poser ces quelques lignes, c'est parce qu'il me semble avoir déjà à plusieurs reprises croisé des soucis d'abonnés du petit nouveau qui sont plus ou moins en relation avec ce que l'on m'a dit.

En résumé : Si vous avez souscris un forfait à 15€99 ou à 0€, rien n'y fera, il vous sera désormais définitivement impossible de bénéficier de nouveau de cette réduction.

Aucune possibilité de désassocier la ligne de la box, et même une résiliation de la ligne associée à la freebox n'y changera rien.

En gros: on vous a offert un bon de réduction, vous l'avez utilisé, ciao Langue tirée.

Les seules possibilités qui semblerait avoir une chance de voir le jour d'ici peu (ou beaucoup, selon les dires de mon interlocuteur qui était plutôt franc, "3 jours, 3 mois, ou peut-être 3 ans") ce sera celle de passer un forfait 0€ à 15€99, et la possibilité de faire une portabilité à posteriori sur une ligne existante.

Par contre, jamais il ne sera possible de faire le changement inverse, un 15 ou un 19 ne pourront jamais être passés en 0 ou 2€.

Donc voila un petit résumé de ce que l'on m'a dit, avec, bien sur, les réserves accompagnant toujours les dires d'une personne du service relation clientèle au téléphone, peut-être demain un autre me dira l'inverse....

 

Voir l'articleCommenter l'article
Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free