Zimbra vient d'être mis à jour pour certains comptes !
Il passe de la version 7.2 à la version 8.7.11 comme le montre la capture d'écran ci dessous.
Nouvelle version :
Ancienne version :
et je n'ai plus d'accès depuis 10 h ce matin....
region de rennes
depuis qql jours il met aussi impossible de recevoir mes emails. je peux parcontre les envoyer. Mais je ne suis plus abonné free et l'accés a zimbra est impossible, des réponses ??????
J'utilise mozilla thunderbird pour les envoyer et recevoir
Depuis 6 jours ne parviens plus à entrer sur mon compte Webmail free zimbra avec l'information comme quoi mon identifiant ou mon mot de passe ne serait plus valides... Même si je demande à réinitialiser mon mot de passe, j'ai alors besoin de mon code postal et lui aussi, il n'est plus valide. Tout est bloqué. C'est une adresse que j'ai depuis 18 ans, que j'utilise tous les jours et que j'ai obtenue à l'époque ou il n'y avait pas besoin d'avoir un abonnement chez Free.
Que puis-je faire car je ne peux pas contacter Free sans ces identifiants. Toute ma vie est dans cette boite mail, tous mes liens, tous mes contacts...
Gege
Votre adresse ip (18.189.186.5) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.