Koh-lanta ( Malaisie) sera Diffusé le Vendredi 2 Novembre a 20.45 sur Tf1
Des nouveauté vont apparaitre
Cette année, les téléspectateurs découvriront « l'île des bannis ». Ils seront 20 concurrents dès leur arrivée, du jamais-vu ! Les 2 équipes de 8 aventuriers seront constituées par 2 capitaines. Quatre concurrents sont, d'entrée de jeu, isolés et transférés sur « l'île des bannis ». Avec cette sentence, la composition des équipes se révèle encore plus attractive que lors des éditions précédentes.
Isolés sur un bout de terre à plusieurs kilomètres du théâtre des épreuves, ils ne savent pas ce qu'il adviendra d'eux. Ces 4 bannis ignorent s'ils sont éliminés ou s'ils font toujours partie intégrante de l'aventure et, surtout, s'ils auront l'occasion de se mesurer à leurs camarades jaunes et rouges. Je suis surpris par le profil des concurrents isolés par les capitaines d'équipe. Ils laissent de côté des aventuriers solides qui auraient pu apporter énormément à la vie de groupe.
On Apprend que lors des conseils d'éliminations, qui aura lieu entre équipe, donc entre les Sungaï et les Mawar. Contrairement aux années passées, il se peut qu'il y est dans certains cas, deux aventuriers, qui quittent le jeu au même moment, au lieu d'un seul. Non, ce n'est pas la cause d'un abandon, mais ce serait tout simplement une nouvelle règle du jeu, ou les candidats présent au conseil, seraient amenés à voter contre deux de leurs camarades.
Voila Vive Koh-lanta
On est en 2023...et Koh Lanta existe toujours.
Et même là, on découvre les dérives de notre société : tricheries en tout genre...
Pauvre France, pauvre société qui arrive au bout : il va falloir changer de système, mais changer radicalement.
Votre adresse ip (18.216.253.84) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.