Bonjour
Freebox déposé le 8/01/2020 en point relais UPS,avec bon retour gratuit reçu par email.
Free m a relancé 4 fois(mail et SMS) pour non retour.
A chaques relances,j ai contacté 4fois le 3244.reponse free,ne vous inquiéter pas c est des relances automatiques.
Lors de mon 3eme appel,une conseillère comprend le problème et décide de lancer une recherche auprès d UPS.
La dernière relance par mail ,Dernier rappel avant facturation du matériel FREE.
Je fais un courrier le24/02,en indiquant de se retourner vers le transporteur UPS,de faire simplement un suivi colis avec mon numéro bon de retour sur le site UPS,pour voire que la Freebox n' ai plus en ma possession.
Et que je prenais ces relances pour du harcèlement
FREE me répond par mail, une enquête va être lancée.
Dans une semaine,sans réponse concrète,je saisirai le médiateur télécoms .
De mon côté,bloquer prélèvement free.
Non retour Freebox ,environ 450€.