Ce qu'il aime chez son opérateur : - la non location de la box - la non subvention du mobile - le nombre de pages limitées dans les cgv - l'offre téléphonie mobile sans engagement - les newsgroup free gratuits sur la freebox - la disparition du disque dure dans le player HD - l'apparition du tethering gratuit pour les mobiles - la possibilité de bloquer son forfait sans surcoût - le débit exceptionnel sur les lignes éloignées du NRA - des pénalités excessives en cas de defaut de paiement - la non présence de prestataire de service pour sa hotline - l?innovation et l'apparition constante d'options gratuites - la mention : utiliser le service «en bon père de famille» - le respect de ses obligations de ouverture pour le mobile - la non présence de points de fidélité pour l?abonnement mobile - la non présence de points de parrainage dans l'ADSL et le mobile - l'option payante 1 ?/mois pour le service Mail Push BlackBerry - l?accès gratuit au p2p, newsgroup, torrents, voip, via le mobile - la possibilité de choisir d'activer ou non l'option TV sur le player - Pas de facture papier pour préserver la nature et des dépenses inutiles - une remise faite sur l?abonnement mobile pour le détenteur d'un abonnement internet - son combat contre google (peering) pour nous éviter une augmentation de abonnement - facturation de 10 ? l?envoi de carte SIM sauf en cas de souscription Internet ou portabilité
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : - la création de boutique Free Center - la vente de téléphone sur le site FreeMobile - la disparition des émulateurs sur la freebox HD - la hotline gratuite quelque soit la pane du client - la présence du Contrôle parentale sur le player HD - la présence de facebook et twitter sur le player HD - la non présence d'apk officiel sur le site freemobile - le retrait du réglage manuel de la marge au bruit (SNR) - la disparition des frais d'activation à perception différée