person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Fournisseur d'accès :
Date d'abonnement :
Mon fils en attente de raccordement

Mon fils a demenagé depuis 1mois,il avait fait sa demande de migration Free pour sa nouvelle maison 1mois auparavant,les conseillés free lui avaient répondu, il faut compter 10jours pour avoir sa nouvelle ligne,ils lui ont donné son identifiant,ne voyant rien venir il retéléphone à free qui le bascule sur le service téchnique,le service téchnique,lui répond qu'ils ont perdu son identifiant,et le temps passe,toujours rien,free devait s'occuper du raccordement et du branchement à ce jour rien,il est sans téléphone sans internet.Ils ont retrouvé l'identifiant,mais pas plus. Internet il en a besoin pour transmettre ses commandes tous les jours,comme il n'est toujours pas raccordé il est obligé d'aller chez Macdo pour transmettre ses commandes!!!vous avourez que c'est un peu fort....Nous sommes quatre de la même famille à être chez Free,je trouve que c'est un peu léger de la part de Free de si peu de considération envers ses fidèles clients!!!  

Voir l'articleCommenter l'article
Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free