Stéphane Richard, Directeur général du groupe France Telecom - Orange, a présenté la stratégie 2010 - 2015 de l'opérateur.
Un point m'a fait bien rire : « La conquête du client : Orange est l’opérateur « universel », populaire et ambitionne de devenir l’opérateur de confiance ».
Mon avis est que c’est loin d’être gagné !
Pour exemple ma situation, perte de 20777 points davantage mobile car le programme davantage mobile est inaccessible depuis trois semaines, tout comme le suivi conso et la quasi totalité de l'espace client.
Maintenant ma ligne est résiliée donc c'est trop tard, perte définitive des points, j'explique que j'ai essayé d'utiliser mes points depuis trois semaines, mais que celà a été impossible à cause d'un problème technique de leur site. En réponse Orange s’excuse pour le désagrément mais ne transfère pas les points davantage mobile sur la nouvelle ligne !
J’ai pris un nouveau abonnement avec l’iphone 4 et forfait origami E.spécial 5 H00 à 52 euros/mois.
L’iphone perd sa connexion en mettant la main sur le côté gauche au bout d'environ 30 secondes (scandale pour un téléphone à ce prix).
La tonalité en appelant sur les téléphones portables est une tonalité d’occupation (celà fonctionne mais est très énervant).
Quand l’on m’appelle si je ne répond pas le téléphone ne tombe jamais sur messagerie (donc impossibilité de me laisser un message).
Lorsque mon téléphone est éteint et que l'on m'appelle, un message demande de rappeler ultérieurement indiquant que le téléphone est inaccessible (encore une fois pas de possibilité de laisser un message).
Appel au service client orange mobile au 700, pas de solution, à part dire "contacter depuis un autre téléphone que le votre le 3970", c’est bête j’ai pas d’autre téléphone.
Voilà la médiocrité du service client Orange donc j’espère qu’orange va redresser la barre et vite sinon ils vont perdre des clients, moi le premier ! Surtout que free va arriver dans moins de deux ans sur le mobile..
Voilà mon coup de gueule pour que les opérateurs arrêtent de considérer le service client comme la dernière des priorités.