Ce qu'il aime chez son opérateur : L'ensemble des services proposés et la gentillesse de X NIEL avec lequel j'ai la chance de correspondre directement depuis 2005. Bien sûr inutile par respect pour lui de me demander ses coordonnées sans son accord. L'efficacité de Free ainsi que la compétence du personnel sont des atouts qui condamnent Free à une réussite encore plus importante dans l'avenir concernant tant le fixe que le mobile.
Ce qu'il n'aime pas chez son opérateur : Les buzz liés à des annonces pour des évolutions prévues à moyen ou long terme, lesquels ne sont presque jamais respectés dans les temps annoncés. Malgré ça, je reste un fidèle client avec mon abonnement Freebox qui a dix ans (A ce jour avec la V6 et 4 lignes mobiles dont 1 à 2 ? et 3 à 15,99 ?). Ces buzz qui durent trop longtemps font parfois de moi un rouspéteur, mais qui garde sa sincère affection à Free fixe et mobile. J'ai dans un souci social une 5ème ligne mobile que je migre si nécessaire ailleurs que chez Free, mais pour y revenir vite en fonction des promos via vente privée. Je serai toujours aux côtés de Free pour à mon petit niveau contribuer à la croissance de Free, dans le même état d'esprit bénévole qui m'a amené à faire prendre chez Free un abonnement Freebox révolution à plus d'une centaine de personnes de mon réseau, ainsi que dans le mobile où je compte là aussi de nombreux "Filleuls" devenus Freenautes et Freemobinautes invétérés. C'est ma contribution, même si je n'ai rien en échange, d'autant que je ne demande rien et n'ai rien demandé à Free.